Bonjour à tous,
Je compte reprendre une entreprise en association avec mon frère.
Seulement le fait que nous soyons 2 à reprendre l'entreprise engendre qu'il y aura 1 personne en trop (juste pour info, il y a 4 personnes dans cette entreprise).
Est t-il possible dans ce cas là de licencier 1 personne?
Est ce un motif valable et réel?
Y a t-il un risque devant les prud'homme si la personne licenciée nous attaque en justice?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés