Indemnisation suite à sinistre

Publié par

Bonjour,

Suite à une inondation consécutive à de fortes intempéries,la zone a été déclarée "catastrophe naturelle".Les assurances ont couvert les travaux de remise en état.Le secteur est depuis classé "zone inondable".Par conséquent,l'immobilier n'est même plus négociable.Peut-on espérer une indemnisation pour compenser cette dévaluation?

Merci par avance de considérer cette question.

Le président de l'association des riverains de l'Aulouste.

PS:ce sinistre n'est pas le fruit du hasard mais de négligences sur l'entretien du cours d'eau et des pratiques agricoles contestables. Dernière modification : 19/11/2010

Publié par

Mais une indemnisation de qui ?

Publié par

Je vous serai gréé de vous abstenir lorsque vous n'avez rien à dire.Merci

Publié par

ça, c'est le genre de réflexion qui va vous amener à vous débrouiller seul avec vos interrogations...
il eût été plus pertinent de mieux lire et d'y voir une demande de complément d'information: "une indemnisation de la part de qui?".
dommage pour vous :-p