Heritage a l'etrange comment le récuperer

Publié par

bonjour;
je suis un algerian et j'ai un frere mort depuis plus de 6 ans en france en laissant deriere luis des biens ; alors je veut savoir comment recuperer sont héritage .
cordialement.

Publié par

Quels types de biens ?

Publié par

bonjour;
merci de votre interre ; les biens sont:
deux (02) voiture.
01 maison
un compte.
enfin d'apres les gents qui le connais

Publié par

Il faut donc prendre un notaire pour faire la succession ou au moins devra se renseigner sur ce qui est arrivé à la succession. Il est possible que la succession ait été déclarée vacante (donc un mandataire a pu tout vendre) puis en déshérence (l'Etat a encaissé l'argent).
Votre frère n'avait aucun héritier ? Il n'a fait aucun testament ?