Contestation de pénalités de retard assedic

Publié par

Bonjour,
je suis en guerre contre les assedic " pôle emplois" car je conteste des pénalités de retard, après une demande de remise gracieuse de retard qui m'a été refusé.
Je souhaite pouvoir faire une action avec un syndicat, un organisme.... car je trouve inadmissible qu'en période de crise de récession il nous taxe de pénalités alors que nous arrivons a peine a payer nos cotisations.
Je recherche une aide
Merci Dernière modification : 30/06/2009

Publié par

bonsoir,

ils doivent vous en vouloir, car c'est rare que les assedics n'enlèvent pas les pénalités quand les entreprises sont de bonne foi.

vous n'avez qu'une échéance de retard ?

Publié par

oui juste une

Publié par

je sais qu'ils enlèvent les pénalités une fois le paiement effectué...

Publié par

le paiement a été effectué et les pénalités toujours présente, des escrocs

Publié par

j'espère que vous ne les avez pas traité d'escrocs ???

je ne sais pas quoi vous dire... je n'ai jamais eu de problème avec eux.. les demandes de remise gracieuse des pénalités ont toujours été acceptées