Ma banque a-t-elle le droit de me demander mon avis d'imposition

Publié par

Bonsoir,
je souhaite savoir si ma banque a le droit de me demander mon avis d'imposition ainsi que mes bulletins de paie alors que cela fait 1an 1/2 que mon compte bancaire est ouvert et n'a jamais été une seule fois débieur.
Merci de votre réponse. A bientôt et bonne soirée.

Publié par

Bonsoir,

Avez vous fait une demande particulière auprès de votre banque ??

A vous lire

ly31

Publié par

Bonsoir,
Non je n'ai fait aucune demande auprès de ma banque et je n'ai auccun crédit en cours. Un compte courant tout à fait ordinaire. La conseillère m'a posé pas mal de questions concernant les opérations faites, un vrai interrogatoire.
Elle m'a dit qu'elle voulait faire le point sur mon compte, j'ai trouvé ses questions déplacées et douteuses. Je me demande si elle a le droit
d'agir de la sorte. Merci de votre réponse. Bonne fin de soirée