Procedure de recouvrement interum justicia alors qu'il y a prescr

Publié par

Bonjour,
j'ai reçu un courier d'intrum justicia "madame,monsieur la société ORANGE FRANCE m'a demandé d'intervenir auprès de vous consernant la somme se 136.,..euro que vous resté lui devoir." je vous esplique en 2008 j'ai contacté ORANGE suite a une facture tres eleve en leur demandent d'interompre mon abonnement n ayant plus de rentré d'argent ils ont refussé par la suite j'ai du partir vivre au antille en 2010 je m'installe en france et le en 2011 je reçois le courier d intrum justicia hors en octobre cela ferra 3ans n y a t il pas prescription? d apres le detail de la creance il y a 2 facture suspect le 09/09/2008 27.11EURO le 09/09/2008 27.89EURO puis le 08/10/2008 542.38EURO le 08/10/2008EURO hors le 08/10/2008 cela fessait 2 jour que j'étais au antilles que puis je fait j'ai besoin d'aide j sui une jeune maman de 23ans j'ai 2enfants a charges je n'est vraiment pas les moyen de payer 1364,..euro puis juste les appelé et leur dire qu'il y a prescription d'apres certaine persone je devrai les ignoré je vous remerçie d'avance pour vos reponse.

Publié par

je regle par carde bancaire tout mes mois 150 mais j ai perdu le courrier et je voudrais que vous me donniez le nm de telephone du service