Bonjour, le constructeur de mon habitation a installé les panneaux solaires avec une exposition Nord nord ouest, je pense que le rendement n'est pas à la hauteur de nos attentes. Ma question est de savoir s'il avait le droit de les positionner de cette façon sachant qu'il n'était pas possible de les installer de l'autre coté car nous habitons dans un périmètre protégé par les bâtiments de france. En vous remerciant pour vos réponses .
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés