Garentie suite réparation d'un véhicule

Publié par

Bonjour,

J’ai fait changer l’embrayage de mon véhicule au moi de février 2010 et là je suis tombé en panne d’embrayage à nouveau. J’ai contacté le garagiste pour lui informer, il me dis que c’est pas normal il veut bien voir de quoi il s’agit mais il faut que je face remorquer le véhicule à son garage et cela à mes frais il y à une distance de 80 km environ. Je voudrais savoir suite à une réparation de ce type quel est la responsabilité du garage et la prise encharge de l’immobilisation du véhicule est elle à sa charge car sans mon véhicule je ne peut pas travaillez. Je vous remercie par avance pour les renseignements que vous pouvez m’apporter.

Publié par

Si vous voulez engager la responsabilité du garagiste, il va falloir faire expertiser le véhicule avant toute réparation.