Bonjour,
Ma femme a signé un contrat avec une école de théâtre et se trouve maintenant pieds et poings liées, obligée de payer des prestations dont elle ne veut pas.
Le contrat ne contient pas de clauses de rétractation à partir du début des cours, et, en cas d'exclusion de l'école, l'élève sera toujours obligé de payer des cours auquel il ne pourra pas participer.
Est-ce légal? Que faire?
Merci de vos réponses,
Orlando
Dernière modification : 29/10/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés