Arnaque sur un jeu internet

Publié par

Bonjour,

Je suis un joueur de seafight. Le but du jeu est de couler des navires.
En coulant un de leur bateau mon compte a été crédité de 400 000 perles (la monnaie du jeu). 3 jours après cette monnaie m'a été retirée. Aucune justification 0 ce propos de la part de la société.

Selon moi ils ont du avoir un bug en m'octroyant toutes ces perles. Mais ont ils vraiment le droit de retirer les perles alors que c'est un bug de leur part car du coup je me retrouve en solde négatif car j'ai utilisé les perles pour mon bateau.

Merci de me répondre pour savoir si une action en justice est envisageable.

olivier Dernière modification : 23/05/2011

Publié par

Les bugs se signalent à l'opérateur et/ou sur le forum dédié au signalement des bugs. L'avez-vous fait ?
Avez-vous un préjudice financier ?

Le problème est aussi que c'est une entreprise allemande sans, apparemment, d'établissement en France.

PS : puisque vous employez le mot arnaque en titre, je vous conseille fortement d'enlever le nom du jeu dans votre message. En l'état, c'est de la diffamation.

Publié par

Je n'ai pas signalé le bug car sur ce jeu des bugs ils en a tout les jours. Il s'agit d'un petit préjudice financier de l'ordre de 50 E . Pour moi il s'agit véritablement d'une arnaque. Le jeu bug et après ce sont les clients qui trinquent. J'ai mis plus de 700 euros dans ce jeu.