Accident dans un magasin => indemnisation

Publié par

Bonjour,

lorsque j'étais enfant (4 ans) j'ai eu un accident dans un magasin: une armoire à salle de bain mal fixée m'est tombée dessus et j'ai eu le fémur cassé. Ma mère a porté plainte contre le directeur du magasin qui a refusé de reconnaitre ses torts. Depuis le magasin a fermé. On avait dit à ma mère que je recevrais une indemnisation lorsque j'aurais plus de 18 ans, or je vais bientôt avoir 20 ans, ma mère a appelé, a fait des courriers mais nous n'avons jamais eu de réponse.
Vais-je avoir le droit à cette indemnisation ou est-il trop tard? Et si j'y ai le droi, comment les faire bouger?

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt!

Publié par

Qu'est-ce que le jugement a donné ?

Publié par

Ah je suis désolée j'ai été mal informé, en réalité ma mère avait déposé une main courante et n'a pas eu de nouvelle par la suite...

Publié par

normal, une main courante n'a aucune valeur.

Publié par

Ah d'accord... Je suis désolée je n'y connais vraiment rien! Donc du coup on peut rien faire?...

Publié par

Si rien n'a été fait à l'époque,si aucune expertise médicale n'a été faite, si aucun accident n'a été déclarée à l'assurance par votre mère, je vois mal comment vous pourriez si longtemps après faire quoi que ce soit