Depuis 2009 je réside à l’étranger ou je n’ai aucune activité, pa

Publié par

Bonjour,
Depuis 2009 je réside à l’étranger ou je n’ai aucune activité, par contre en France j’ai des revenu immobilières, et je suis gérante non salarié d’un hôtel, j’ai nommé un directeur pour gérer l’activité, pouvez vous me dire comment ca se passe pour mes impôts, évidemment je déclare mes revenus comme d’habitude, mais à quel taux je serai imposée puisque je ne réside plus en France , moi-même j’ai 52ans et mon époux 68.

Merci par avance

Publié par

Bonsoir,

Les personnes non domiciliées en France qui disposent de revenus de source française, sont imposables au même régime d'imposition (même calcul, même barème) des résidents français.

Il me semble... ? que vous avez 2 déclarations à souscrire pour l'année de départ.

Contactez le Centre Des Impôts des non-résidents :
10 rue du Centre, TSA 10010
93465 NOISY LE GRAND Cédex

Tél 01 57 33 83 00
Fax 01 57 33 83 50

__________________________
Cordialement.