Contester l'imposition de la prime pour l'emploi

Publié par

Je reçois un avis d'impôt sur le revenu de 2006
Cette somme a payer vient du fait que les Services fiscaux m'ont attribué d'ofice cette prime pour l'emploi que je n'ai jamais sollicité (ils ont même fait une relance à l'époque pour me la signifier)
Quelle contestation puis-je exprimer car bien sûr ce qui est réclamé maintenant est supérieur a ce qui a été donné sans demande de ma part.

Merci pour votre aide en espérant que ce cas serve a d'autres personnes dans mon cas car je suis certaine de ne pas être la seule

Publié par
elo

Bonjou egire,
a ce jour je me trouve dans la meme situation que toi, peut tu m'expliquer ce que tu a fait? a tu eu gain de cause pour la contectation.
Je te remercie d'(avance pour ta réponse!
elo