Sans papier, j aimerais avoir des conseils

Publié par

Bonjour,
je suis de nationalité ivoirienne, j ai épousé un francais en 2008, je l ai rejoints en 2008 en france, une fois fois arrivée, l attitude de ce dernier a changé, ne voulait absolument pas que je travaille par peur de me faire draguer, tout ce qu il me disait etait avec des menaces d'etre expulsée... suite à des violences conjugales, suis partie de la maison pour un foyer d'herbergement... etant donnée que j avais tout abandonné chez avant de venir, j ai commencé a suivre une formation, apres l obtention de mon diplome j ai quitté la region pour la region parisenne, j ai commencé a travailler juste apres ma formation ( juin 2010) jusqu'à fevrier 2011;
j avais fais une demande de renouvellement de mon titre en mai 2010 dans mon ancienne rejoins, aujourd hui la prefecture de cette region me fuse le renouvellement et me demande de quitter le territoire francais ( on m a remis l' OQTF le 02 novembre 2010) j ai fais un recours administratif, dans la reponse du prefet, à lire ses lignes, il prenait partie pour mon époux ( nous ne sommes pas encore divorcés); et que j avais inventé toutes cette histoire.

je suis aujourd'hui sans papier, je ne peux plus travailler , car l employeur me demande mon titre de sejour pour me signer un contrat, .

je ne sais plus ou mettre la tete car partout je passe , on me dit qu'il n y a pas de solution...

tout ce que je demande, comment faire pour regulariser et travailler de nouveau.

MERCI DE ME REPONDRE

Publié par

Si vous êtes conjoint de Français, votre carte de séjour (ou la 1ère délivrance si vous êtes titulaire d'un visa dispensant d'un 1er titre de séjour) n'est renouvelée que s'il y a toujours communauté de vie avec votre époux.

Toutefois, lorsque la vie commune a cessé en raison des violences conjugales commises par votre conjoint français, le préfet peut accorder le renouvellement de votre carte (ou sa 1ère délivrance).

Aviez vous porté plainte pour les violences conjugales, avez vous ete suivie par une association ? Avez vous des certificats medicaux attestants de cette violence ? Normalement, avec tous ces documents, vous auriez pu eventuellement avoir droit à un renouvellement