Renouvlement de carte sejour

Publié par

Bonjour,
Je suis une femme de nationalité marocain marie avec un homme de nationalité française ; j’ai rentré à la France en 11 novembre 2007 ; j’ai une fille âge presque 2 ans a de nationalité française ; mon mari m’a abandonné au Maroc sans papier et le délai de la validité de mes papier a terminé aujourd’hui ; normalement cette année j’aurai ma carte sejour de 10ans exactement au 18 mars 2011 ; et maintenant je suis au Maroc sans papier avec ma fille ! Que ‘es que je dois faire maintenant ?es ce que je peux avoir mes papier dans cette cas et quelle les procédures à suivre ??
J’attends votre réponse s’il vous plait et merci.

Publié par

bonjour vous devriez aller o consulat francais de votre domicile avec tout document qui prouve votre presence en france et surtout la preuve que votre fille a bien la nationalité ou alors leur ecris et surtout avec acusé de reception demendé leur a rendez vous pour que vous leur expliké votre histoire bonne chance..