Reagroupement famillial pour conjoint de ressortissant de l'uee

Publié par

Bonjour,

je suis portugaise et je suis mariée avec un capverdien qui habite maintenaint au portugal. Nous avons une fille agée de 9 mois. Je veut savoir comment on doit faire pour beneficier du reagroupment famillial, quelles demarches et conditions! Je suis vraiment demoralisé parce que j'ai besoin de lui prés de nous.
Merci beaucoup

Publié par

Vous êtes ressortissante de l'UE vivant en France donc vous n'avez pas besoin de faire la procédure de regroupement familiale. En fait, ça va être plus facile que si vous étiez Ffrançaise.
Il suffit qu'il demande son visa long séjour "conjoint d'un ressortissant de l'UE" en prouvant que vous résidez en France (vous devez avoir fait votre inscription en mairie) et que vous avez des revenus suffisants pour faire vivre votre famille (hors prestations sociales)

Publié par

Il habite au Portugal!! Ou doit il demander le visa?? Ici en France, au portugal?? Merci beaucoup