Probleme de titre de séjour

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellment en couple avec un sans papier déja depuis plus d'un an et demie!
En effet,il est rentré en France en situation régulière par le biais d'un mariage en 2005. I l est resté 3 ans marié et sa titre de séjour "vie privée et familiale" a été renouvelé 3 fois.
Cependant,après son divorce, sa demande de titre de séjour a été refusée en 2008 avec une obligation de quitter le territoire et depuis ce temps il vit sans papier mais il a un permis francais et posède une carte vitale,paye les impots.
J'aimerai donc savoir si le fait qu'on se marie pourra lui permettre d'obtenir un titre de séjour sans retourner dans le pays d'origine!!

Merci de me répondre

Bonne journée!!

Publié par

Il a toujours le passeport qui lui a permis d'entrer en France légalement avec le visa long séjour ?
Vous risquez une enquête, ça fait quand même la seconde fois qu'il se servira du mariage pour avoir un droit au séjour.

Publié par

oui il l'avai son passeport et son visa long séjour! Sauf que son passeport est périme maintenantEt la première fois qu'il s'est marié c'était pas un mariage blanc sauf que ca n'a pas marché!!
Mais j'ai entendu que après le mariage si on fait une demande de visa long après 6 mois de vie commune on avait droit à un nouveau visa long séjour en faisant une demande à la préfecture pour eviter un rupture dans la pays!
Est-ce vrai?

Publié par

et il l'a toujours son passeport!!

Publié par

Est-ce qu'il a le passeport d'après ?
Il faut présenter tous les passeports depuis son entrée légale sans période d'interruption. Sinon, l'administration dira qu'il y a un passeport montrant sa sortie du territoire et qu'il l'a détruit ou le cache.