La possibilité de demander la nationalité francaise pour un rimis

Publié par

Bonjour,je suis en france depuis plus de 10 et je suis titulaire de2 diplomes francais , actuellemnt sans emploi , j ai une carte de resident de 10 ans conjoint du francais ,j ai divorcé aprés 3ans et 8 mois de vie commune , je veux savoir es ce que je peux obtenir la nationalité francaise ?

Publié par

Sans emploi, vous ne pourrez pas.
Attendez d'avoir une situation financière stable (au moins 12 mois de revenus du travail et le même travail)