Demande de regroupement familiale pour ma mére

Publié par

Bonjour

Je voudrais avant de faire des démarches, vous posez une question.

Je suis français, mon pére est décédé depuis 1995, ma mére est agée maintenant de 70 ans, ma soeur travaille à l'Ambassade de france, j'ai 6 fréres tous mariés, moi je suis célibataire j'habite un appartement de 3 piéces à Paris dans le 12ème arrondissement. Ma mère est toujours seule à Alger mais comme à chaque elle bénéficie d'un visa de 2 ans, la plupart du temps elle est chez moi à Paris. Ma question est la suivante est ce je peux lui faire une demande de regroupement familiale, si oui que dois-je faire ?

Merci de me répondre

Nabil ABROUCHE

Publié par

salam nabil!!
il faut que tu écrit une lettre au consulat de france de nantes a l'intention au préfet en lui envoyant tout les documents nécessaires qui prouvent que vous habitez ici et qu'il ne reste personne qui s'occupent de votre mère a alger et je pense qu'il faut que votre mère doit rester en france pendant 3 ou 6 mois, je vais essayer de vous retrouver le numéro d'une association qui vous renseignerons mieux , salam

Publié par

Bonjour

Merci beaucoup

a bientôt

sinon j'ai une autre boite mel
chatvsoleil@aol.fr

bien a vous

nabil