Bonjour,
je suis en france depuis 2001 je suis rentré par visa schengen ; j'ai niveau bac plus 4 jai fait des demandes d'inscription à l'université de paris 8 et paris 5 mais ils m'ont dit qu'il faut retourner au maroc et demander un visa étudiant. est possible de déposer un dossier de régularisations auprès de la préfecture et esc qu'il n' y a pas pas de risque d'etre arrété et reconduit à la frontière? merci de votre réponse.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés