Saisie par huissier pour dettes contractées par ma fille

Publié par

Bonjour,
je viens de découvrir des avis de saisie par huissier pour des dettes contractées par ma fille majeure qui habite encore à mon adresse mais qui n'est plus là qu'occasionnellement. J'aimerais savoir ce que je risque, sachant qu'elle a actuellement un emploi en cdd et qu'elle n'a rien en propre chez moi. Peut-on saisir ce qui m'appartient ? Comment prévenir les huissiers qu'elle n'a rien à elle chez moi? Merci d'avance

Publié par

Donc elle habite ailleurs. Il faut renvoyer son courrier avec un NPAI et envoyer une LRAR à l'huissier en indiquant que votre fille n'habite plus chez vous.