Bonjour,
Voila j'ai passé mon permi CACES il y 3 semaines, c'est une agence intérimaire qui me l'a payé, seulement le probleme c'est qu'elle ne veut pas me donné l'original et m'a juste donné une photocopie! Elle m'a dit qu'il fallait que je sois pendant au moins un an dans leur agence intérim pour pouvoir obtenir l'original!! Savez-vous si cela est vrai ou si je peut l'obliger à me le donner??
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés