Louer un appartement avec une agence immobiliere

Publié par

Bonjour,
je suis émigrante en france,je suis ici a 3 ans ,je veux louer un appartement mes les agences immobilieres me dizem que jeu doit avoir comme revenu trois fois le loyer.meme si il me manque 100 euro pour les trois fois on ne me accepte pas .
Je sais que comme émigrante j'ai des droit .
Je voulais savoir si l'agence peu me demandé ça.
MERCI;

Publié par

Ils peuvent demander ce qu'ils veulent comme revenu parce que le bailleur a le droit de louer à qui il veut sans avoir à se justifier (sauf discrimination illégales, mais vous devrez la prouver)