bonjour, j'ai signé un compromis de vente pour la vente de mon appart, l'agent immo a sous estimé mon bien, il est venu un soir à 21h "beau parleur" je me suis laissé avoir parce qu'il savait que j'avais un besoin immédiat d'argent aujourd'hui j'ai des offres plus interessantes que puis je faire merci de votre réponse Dernière modification : 31/03/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés