je suis infirmiere dans un cms municipal et je voudrais savoir si la loi oblige a la presence d'une infirmiere pendant toute la duree d'ouverture de l'etablissement ,ou si l'etablissement peut rester ouvert sans infirmiere?MERCI DE ME REPONDRE
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés