Démission et indemnisation

Publié par

Bonjour,
j ai 55 ans et travail depuis l age de 16. A ce jour quelle est la meilleur solution pour moi de quitter mon emploi,ou on me harcéle sans arret, sans perdre mes droits au chomage. J e suis à bout répondez moi vite svp merci

Publié par

bonjour,
j'ai le cas pour mon conjoint,donc,je peux vous repondre.
le mieux serait d'aller consulter votre medecin dans un premier temps,et lui expliqué;je pense qu'il vous arretera...ensuite essayé de faire durer le maximum,(on ne peut licencier pour raison de santé)..moi,mon conjoint a été arreté trois mois,il a aussi,vu le medecin du travail,ce que vous pouvez faire egalement,donc,lui signaler ce probleme d'harcelement.
Donc,en attendant,vous vous reposez,le deuxieme mois,c'est la securité sociale qui vous indemnise a raison de 65/,et ensuite,je pense qu'il pourront vous licencier pour inaptitude,ou alors,dés que ça recommence,vous vous arreté a nouveau.bon courage.