Conséquences de la démission

Publié par

pour être direct,

quelles sont les conséquences d'une démission pour un salarié embauché en CDI ?

merci de vos réponses

michelr

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Vous n'avez aucune indemnité de départ et vous ne pouvez pas prétendre aux allocations chômage.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

j'avais cru comprendre que la nouvelle loi permettait des exceptions.

merci encore

Publié par
Marion2 Modérateur

Dans la mesure où vous démissionnez pour suivre votre conjoint, vous aurez droit aux allocations chômage.
CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL