Bonjour,
Le collège n'accepte l'inscription d'une jeune à l'internat à la seule condition qu'une famille d'accueil relais soit disponible pour l'accueillir en cas de grève ou de fermeture de l'internat pour diverses raisons( travaux,etc).
est-ce normal ? Je vous remercie de votre retour, cdt.
Dernière modification : 22/06/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés