Bonjour,
Je suis actuellement locataire lors de mon emménagement je me suis renseignée dans plusieurs assurances pour assurer mon logement.
Mais seulement nous avons souscrit pas téléphone a l'une d'entre elle quand nous avons reçu les papiers nous n'avons rien signés et j'ai renvoyé un courrier notifiant que je ne donnais pas suite a ce contrat puisque j'avais trouvé une autre offre plus intéressante dans la concurrence.
Sont-ils en droit de me demandé de payer?Et peuvent-ils faire quelque chose?
Car actuellement je reçois des lettres du recouvrement contentieux...
Merci de me répondre rapidement cette situation m'angoisse.
Dernière modification : 18/01/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés