Je ne peu plus payer mais prêt bancaire

Publié par

Bonjour,
j'ais actuellement trois pret bancaire et je neu peu plus les payer ce son des pret perssonelle le premier ca fait deux an et demi que je le renbource sur cinq an le deuxieme un an et demi sur dix an et le troisieme un an somme total enprunter 45000€ j 'ais actuellement renbourcet 15000€ je neu peu plus les payer je nais aucun bien qu est que je risque Dernière modification : 11/04/2009

Publié par

Bonsoir,

Allez à la Banque de France la plus proche de votre domicile pour y
déposer un dossier de surendettement.
Si vos dettes sont reconnues "de bonne foi", après passage en commission,
le juge de l'excécution vous établira un plan personnel de remboursement selon vos ressources.

----------------------------

Pour vous aider à mieux comprendre la procédure de surendettement, lisez
cet article :

http://www.experatoo.com/droit-comptable-fiscal/commission-surendettement_25077_1.htm

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonsoir et mercie de votre consseille

Publié par

De rien, avec plaisir.

Ne tardez pas, allez-y le plus tôt possible.

Bon w end

__________________________
Cordialement.