Non paiement du loyer dans sa totalite

Publié par

ma locataire n a pas payer son loyer entierement que faire... 250euros sur 450euros merci Dernière modification : 18/02/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Essayez de voir avec votre locataire, elle rencontre peut-être des difficultés financières.
Ne laissez pas trainer afin que la dette n'augmente pas.

Demandez lui si elle pourra régler l'intégralité du loyer le mois prochain et pour les 200€ restant dus, vous pouvez lui proposer un remboursement sur 4 mois, en supplément du montant des loyers, soit 500€ au lieu de 450€.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci et faut il faire un recommande? POUR AVOIR UME PREUVE ECRITE
MERCI DE VOTRE AIDE JOHNNY

Publié par
Marion2 Modérateur

RE,

Oui, je pense que vous pouvez lui adresser un courrier recommandé AR et lui faire cette proposition, en lui mentionnant bien de vous donner une réponse.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL