Bonjour,
Il y a deux mois j'ai encaissé un chèque correspondant au déblocage de l'intéressement de mon ex-entreprise.
J'ai reçu un mail aujourd'hui me demandant de rembourser la somme de 109€ que j'aurais trop perçu suite à une erreur lors de la rédaction du chèque.
Suis-je obligé de rembourser?
Dernière modification : 17/09/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés