Non assistance a personne en danger

Publié par

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Dernière modification : 23/11/2011

Publié par

llllllllllllllllllllllllllll

Publié par

J'ai ete condamner pour les appel et pour les degat materiel par la justice il y a deja longtemps...
J'aimerai savoir si madame Y peu etre condamner pour non assistance a personne en danger ?.?
j'en déduis donc que c'est vieux.
Si les faits ont plus de 3 ans, même pas la peine de se pencher sur la question.

Sur le fond, je n'ai pas lu (trop difficile de comprendre un tel galimatias, il y a un correcteur intégré, vous pourriez faire l'effort de vous en servir)