Abus de confiance, violence physique

Publié par

Bonjour,
j'ai fréquenté une personne pendant un long momment et durant cette periode j'ai était battu, manipuler pour accomplir tout ce qu'il voulait et subissait des abus sexuels puisque nous devions le faire chaque fois quon se voyait et cela parfois plusieur fois, les preuves que je posséde sont:
-sa soeur est au courent qu'un jour il ma violenté puisque je suis rentré un jour chez eux en larme et samère mais je ne c'est pas si elle plaidera en ma cause.
- pour les abus sexuels il y a un ami et même sa famille remarquer que je rester toujour enfermé dans la chambre avec lui.
j'aimerai savoir si je peut engager une procédure.
merci

Publié par

Vous avez porté plainte au moment des faits ?
Vous avez vu un médecin pour faire constater les blessures ?

Publié par

Nn mais j'ai peur qu'il recommence avec la fille avec qui il se trouve parsque sa sœur ma confier qu'il a déjà était violant avec c conquêtes Jetais pas la première lorsque jetait avec il fesai tout pour me rassurer pour pas que jle dise.

Publié par

Sil vous plai j'ai subit trois fois des violence, il la battu en prenant prétexte la religion comme quoi jlui ai désobéit et que je devais être corriger, et deux fois parsque je me suis plain j'ai mît un therme a notre relation puisqu'il fallait l'on fasse l'amour tout les jours j'ai eu nombreuse infections urinaire. Et la jaimerai agir puiskil a 29 ans et se trouve avec une fille de 20 ans je pense et il est en attente de procès pour l'obtention de ces papier.

Publié par

Je n'osais rien dire au début parsque quand je lui disais que j'allais en parlér ou partir il changer de comportement et devenez l'homme le plus gentil, et réussissait a me faire céder. Il contrôlait tout de moi et exigeait une soumission total de ma part.