Mon voisin a porté plainte contre moi pour insulte

Publié par

Bonjour,

mon voisin m accuse de l avoir insulté devant un temoin ( le temoin est le macon qui travaillait chez moi ).
tout d abord cela est absolument faux.
Lors de mon audition la policiere m a demandé les coordonnées du temoin ( mon macon ) , pour l auditionner .
Es ce que c est a moi a donner ces informations a la police et es ce que j'y suis obliger ?

Merci d avance . Dernière modification : 04/10/2011

Publié par

Vous pouvez refuser et ils peuvent en conclure que vous faites de l'obstruction parce que votre voisin a raison

Publié par

ok merci pour le conseil
moi je me disait que c était a l accusateur de fournir les temoins et leur coordonnées , que ce n est pas a moi a faire l enquete .
de plus j ai perdu les coordonnées de la societe de maconnerie qui est a l autre bout de la france (marseille - strasbourg).

on m a conseiller de porter plainte pour accusation mensongere .

enfin voila et merci encore

Publié par

bonjours

c est pour vous dire que j ai maintenu ma version et ca a ete classé sans suite .

merci :)