Victime d'attouchements sur poitrine

Publié par

Bonjour,

J'ai été victime d'attouchements sur ma poitrine uniquement à l'âge de 12 ou 13 an , je vais maintenant sur mes 15 ans, je ne sais pas quoi faire, dois-je porter plainte ou non ? si je porte plainte que sera t-il décidé ?

J'ai besoin de me libérer de toute cette haine que j'ai enfoui en moi et qui remonte malgré tout à la surface sans arrêt. Il m'arrive même de faire des cauchemars la nuit, où on me viole, chose qui pourtant ne s'est pas produite. Je ne sais plus quoi faire, le soir même j'en ai directement parlé à mes parents, étant assez proche d'eux. C'était un homme de plus de 60 ans, j'avais une énorme confiance en lui et à présent je ne sais plus quoi faire.

Aidez moi s'il vous plait ! Dernière modification : 22/03/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous en avez parlé à vos parents et vos parents n'ont rien fait ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Mes parents l'ont directement appelé, il est venu en bas de chez moi et mes parents se sont expliqué avec lui, il a tout nié devant moi. Ils m'ont demandé si je voulais porter plainte, à ce moment là j'étais perdue, je ne le voulais pas.

Publié par

je ne sais quoi faire, dois-je porter plainte ou non , je me demande ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Vos parents vous ont'ils emmenée voir un médecin pour en parler ?

Parce que là, il me semble difficile que votre plainte soit recevable. J'ai du mal à comprendre l'attitude de vos parents.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Mes parents sont divorcés, seule ma mère sais que je ne vais toujours pas bien. Elle me disait qu'elle allait prendre rdv mais à toujours reculé.
Elle vient d'appeler un psychologue il y a de ça quelques minutes.

Publié par

Sa y es j'ai enfin un rdv avec le psy pour bientôt, je pense que cela me fera le plus grand bien. Je pourrais également lui demander ce qu'il en pense au niveau de la plainte, car je ne sais que faire. Avant je me questionnai beaucoup , c'était un ami de la famille j'ai été très choquée mais je n'ai pas voulu porter plainte car j'ai pensé avant tout à ça famille plutôt cas moi... maintenant je me pose la question de ce qu'il pourrai prendre si je porte plainte et surtout si sa servirai à quelque chose !!

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous ête mineure, c'est à votre mère de déposer plainte.

Il n'est pas dit que la plainte soit recevable.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL