Garde a vue pour une affaire de stupefiant

Publié par

Bonjour,
mon copain est en garde a vue suite a une perquicition qui na rien donné pour des stupefiant il est au commisaria depuis 8h ce jour je voudrai savoir ce qu il risque sachant qu il n avait rien chez nous et qu il ne vend pas mais consomme de temps en temps?et combien de temps va durer sa garde a vue?merci Dernière modification : 20/06/2011

Publié par

Impossible de prédire quoi que ce soit, puisque vous ne savez rien de ce qu'on lui reproche et les éléments que la police a (ils ne sont pas venus faire la perquisition par hasard)