Demande d'audition dans l'antenne de la police judiciaire ???

Publié par

je viens de recevoir un courrier émanant d'une antenne de la police judiciaire m'invitant dans leur bureau pour une audition ??? j'ai beau réfléchir plusieurs fois je n'ai aucune idée du sujet possible de leur requête ??? A moins que la dispute que j'ai eu au téléphone il y à une semaine avec un créancier qui doit sûrement racheter les dettes qui tardent à être rembourser ( je suis au rmi depuis plus de trois ans , et je traînes le payement d'une facture téléphonique d'environ 1000 euros résultat d'agios exponentiels !!!!! ) Serait-il possible que ce soit pour cela ???? Dernière modification : 05/12/2008

Publié par

bjr razak,j ai eu une convocation a la police,j ete dans toutes mes etats,j ai pas manger,j ah pas dormis,la peur au ventre,finalment c eté pour un temoniage.va chez eux,ya pas le choix,si c est que pour des factures non paié c pas grave