Bonjour,
j'attend de passer au tribunal ayant ete victime d'une agression (trois fractures au visage), j'ai maintenant un andicap a l'oeil doit.
dois-je prendr un avocat, qui vas regler le montant de ses honoraires?
Merci de vos reponses
Dernière modification : 24/05/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés