Bonjour,
mon compagnon a été incarcéré depui aout il a été condamné a 21 moi ferme sa date de sorti es prevu pour decembre 2011 nou avon un peti garcon de 2mois nou souhaiterion savoir kan pouvon nou demander un amenagement de peines il a un conmdannation ou il es en recidive pouver vou me conseiller rapidemant merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés