C'est quoi l'irpp .a combien c'est taxé ??

Publié par

Bonjour ,

souhaitant obtenir un prêt important d'un ami on m'as dit que si je ne faisais pas d'enregistrement légal déclaré le fisc pouvait me taxer dessus .

Au niveau de L'IRPP . est ce vrai .

Que veut dire exactement L'IRPP et a combien c'est taxé ..

Merci pour vos réponses .

Publié par

L'IRPP est tout simplement l'impôts que vous payez chaque année sur vos revenu...

Impots sur le Revenu des Personnes Physiques.

Si vous prouvez que c'est un prêt, grâce à un acte en règle et authentifié, il ne sera pas imposable comme un revenu.

Publié par

QUI PROFITE L'IRPP?

Publié par

celui qui profite L IRRP ( impot sur le revenu des personnes physiques), c est l Etat. C est comme la CNSS, tous ce que nous cotisons vont dans la caisse de l etat. l IRPP, CNSS, sont deduits par rapport a notre base imposable.