Indexation de pension alimentaire

Publié par

Je réside ainsi que mes deux enfants en Belgique. J'ai un jugement belge de 1999 condamnant le père des enfants à verser une rente alimentaire.
J'ai obtenu l'exéquature du jugement en France car le père des enfants y réside depuis 2000.
Il a versé les arriérés en Juin 2006. Depuis, comme le jugement le prévoit il y a une indexation tout les ans.
Doit-on tenir compte de l'indice à la consomation belge ou francais pour avoir la somme exacte après indexation?
Merci de votre réponse.

Publié par
Marion2 Modérateur

Renseignez vous auprès du greffe du tribunal

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL