Renseignements sur le visa long séjour en vue de mariage

Publié par

Bonjour à tous
mon fiancé qui est algérien à monter le dossier "visa long séjour en vue de mariage avec une ressortissante française pour s'y installer en france", ça été envoyé le 29 mars 2008, ensuite il a eu entretien avec l'agent consulaire, puis l'agent a envoyé le dossier à Nantes, ma question s'est pourquoi ça m'est tant de temps pour avoir une autorisation de pouvoir se marier à Toulouse (France), je ne comprends pas pourquoi les personnes de Nantes n'explique pas la procédure aux personnes concernés, j'en ai assez de cette attente et je me demande si ils vont autoriser mon fiancé à venir en France en sachant que je travaille depuis des années et je suis en CDI j'ai une grande maison... je ne vois pas les raisons pour cette attente, merci de bien vouloir attendre, j'ai aussi contacté les différents ministères concernés, ma députée et le Maire de Toulouse ,j'attends leur RDV avec eux...

Merci de répondre

Publié par

SVP est ce qu'il y a des personnes qui ont vécu la meme histoire ou fait les memes démarches

Publié par

bonjour
je mappele mustapha pour plus dinfo sur le visa nesiter pas,je travail dans sa les visa ....
mon telephone 0697284543
merci