Refus de rendre un cheque de caution

Publié par

Je me suis rendu dans un garage pour acheter un vehicule, j'ai laissé un cheque de caution. Aujourdhui je suis retourné la bas pour annuler mon option d'achat. Le patron refuse de me rendre mon cheque de caution.ai je un recour si on refuse de me rendre un cheque de caution. Dernière modification : 16/06/2008

Publié par

Bonsoir,

Avez vous dépassé le délai de rétractation qui est de 7 jours ? ? ?

A vous lire

ly31

Publié par

Non ma premiere visite dans ce garage date du 12/06/08

Publié par

Re Bonsoir,

Si je comprends bien c'est le 12 juin que vous avez établi un chèque ? ? ?

Le délai de rétractation étant de 7 jours !

Vous pouvez dès demain envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, pour vous rétracter sur cette vente, et qui plus est, en réclamant votre chèque d'un montant de X euros.

Je vous souhaite bon courage

ly31