Recupere un cheque regularise

Publié par

bonjour, j'ai regularise un cheque et personne refuse de me le rendre car je lui dois 40 euros ( quand je lui est regularise je ne lui devais rien) et elle me demande en plus une provision sur une chose qu'elle n'a pas fait.
A -T-ELLE LE DROIT DE GARDE MON CHEQUE ALORS QU'IL Y A LONGTE QUE JE LUI EST REGLE de plus elle me met d'en l'impossibilite de faire un pret pour me sorir de mes problemes merci de me repondre vite que je puisse regler tous ca

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faudrait quand mêem un peu plus, voire beaucoup plus de détails.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL