Information cache:facture exorbitante pour manque d'information

Publié par

j'ai fais l'achat d'une cle 3 g pour une connexion sur un ordinateur portable en leur expliquant que j'etais a l'arme et que j'etais amenne par mon metier a me deplacer a l'etranchaque fois que je me connecte je payge souvent.mon forfait s'eleve a 55 euro par moi
. tant que j'etais en france je ne payais pas plus. cela fait 10 jours que je suis parti a la reunion et SFR me demande a payer plus de 4000 euro. je me suis renseigner que la bas chaque fois que je me connecte je paye 17,90 cet a dire que si je me connecte 10 fois dans la jounee cela fait 179 euro plus d'autre frais n'ayant pas ete mis au courant l'or de l'achat, que pui-je faire c'et profiter de la naiveter des gens

Publié par

Bonsoir,
Ceci peut-être...
Regardez vite votre contrat dans le détail. Si vous n'y trouvez rien, demandez au F.A.I de vous communiquer les conditions d'utilisation acceptées par vous, où cette mention figurerait...

Publié par

quesqu'un F.A.I

Publié par

F.A.I: Fournisseur d'Accès à Internet!!!

Dans votre cas sauf erreur ou omission de ma part vous parlez de "S..".
Il s'agit en d'autres termes de l'organisme privé auprès duquel vous payez votre connexion internet.
Bon week-end.