Me faire couper l’eau le gaz et l’électricité

Publié par

Bonjour,
J’aimerais me faire couper l’eau le gaz et l’électricité afin de ne plus payer toutes ces énergies hors de prix, il faut aussi enlever tous les compteurs pour ne pas avoir à payer les abonnements. C’est possible de le faire ???
Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Alors palmer, on s'ennuie ce soir ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Je voulais me faire couper l’électricité pour un dîners aux chandelles en votre compagnie.
J.Palmer