Le travail de receptionniste d'hotel

Publié par

Bonjour,je travaille comme receptionniste de jour dans un hôtel.Le nouveau directeur nous oblige à servir un verre de bienvenue à chaque client qui prend une chambre.Suis je obligé de servir ce verre et même ais-je obligation en tant que receptionniste de servir au bar?

Publié par

bonsoir

j'ai été réceptionniste et le patron, lui aussi nous demandait d'offrir un verre aux bons clients... cela faisait partie des usages et cela ne m'a jamais permis d'exiger le statut de barman !
Néanmoins quand il y avait du monde je privilégiais mon poste de réceptionniste

Bon courage mais tu fais un beau métier.

.