Rupture de contrat d'apprentissage

Publié par

Bonjour,
je suis en rupture de contrat d'apprentissage cette rupture est l'employeur qui la demandé il équivaut cette rupture à une réorientation alors que je souhaite continuer dans cette voit ( peintre en batiment) la rupture à eu lieu pour le 31/05/2009 donc à ce jrs je ne fait plus partie de l'entreprise j'ai retrouvé un employeur qui désire me prendre à partir de lundi à t'il le droit ? et comment je serais rénumérer à savoir qu'il voudrais me prendre à la rentré en temps qu'apprenti le centre de formation vont 'il me r' inscrire ? que dois je faire merci de me répondre
cordialement

Publié par

bonjour,

il faut voir avec votre centre de formation ! le forum ne peut rien faire pour vous.