Retenue sur salaire pour depassement forfait repas

Publié par

Bonjour,

Dans le cadre de mon activité de commercial j'utilise la carte bancaire de ma société pour payer les frais de repas quotidien.

Ma société a instauré un forfait a 19 euros el le depassant et prend sur mon salaire la différence est ce légal ?

et si je perds une note de frais ou que je n'en produit aucune il prenne l'int"gralit" de la somme

merci de votre réponse

Publié par

bonjour,

Ma société a instauré un forfait a 19 euros el le depassant et prend sur mon salaire la différence est ce légal ?

pourquoi dépassez vous le forfait ?

et si je perds une note de frais ou que je n'en produit aucune
il faut impérativement un justificatif pour passer une dépense en comptabilité.